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FAQ
Que faut-il pour réserver un Gîte ?
Pour réserver un gîte, il vous suffit de contrôler la disponibilité pour la période désirée et de régler la location.
Quel type de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les cartes bancaires Visa - Mastercard - American express et les paiements via PayPal.
Que faire si je dois annuler ma réservation ?
Toute annulation doit être notifiée par écrit. Annulation jusqu’au 21e jour inclus avant le début du séjour : Le séjour sera remboursé s’il a été encaissé à la date d’annulation. Annulation entre le 20ème et le 8ème jour inclus avant le début du séjour : il sera retenu 50 % du montant du loyer et du montant des prestations directement liées au séjour, si le client a choisit d’en bénéficier. Annulation entre le 7ème et le 2ème jour inclus avant le début du séjour : il sera retenu 75 % du montant du loyer et du montant des prestations directement liées au séjour, si le client a choisit d’en bénéficier. Annulation la veille ou le jour d’arrivée initialement prévu au contrat ou non présentation : il sera retenu 100 % du prix du séjour.
Y a-t-il une assurance annulation ?
Nous ne proposons pas d'assurance annulation. Nous vous conseillons vivement de souscrire une assurance voyage complète pour couvrir les annulations. Si vous choisissez de ne pas le faire, vous acceptez la responsabilité de toute perte que vous pourriez subir en raison de votre annulation.
Que faut-il pour signer un contrat de location ?
Le paiement, après acceptation des conditions générales de location, valide et signe le contrat de location. Une confirmation vous sera communiquée par mail.
Comment je récupère ma caution ?
La caution que vous avez réglée à l'entrée dans les lieux vous est restituée le jour de votre départ si aucun problème n'est relevé à l'état des lieux de sortie.
Quel type de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les cartes bancaires Visa - Mastercard - American express et les paiements via PayPal.
QUE FAIRE SI JE DOIS ANNULER MA RÉSERVATION ?
Toute annulation doit être notifiée par écrit. Annulation jusqu’au 21e jour inclus avant le début du séjour : Le séjour sera remboursé s’il a été encaissé à la date d’annulation. Annulation entre le 20ème et le 8ème jour inclus avant le début du séjour : il sera retenu 50 % du montant du loyer et du montant des prestations directement liées au séjour, si le client a choisit d’en bénéficier. Annulation entre le 7ème et le 2ème jour inclus avant le début du séjour : il sera retenu 75 % du montant du loyer et du montant des prestations directement liées au séjour, si le client a choisit d’en bénéficier. Annulation la veille ou le jour d’arrivée initialement prévu au contrat ou non présentation : il sera retenu 100 % du prix du séjour.
Y A-T-IL UNE ASSURANCE ANNULATION ?
Nous ne proposons pas d'assurance annulation. Nous vous conseillons vivement de souscrire une assurance voyage complète pour couvrir les annulations. Si vous choisissez de ne pas le faire, vous acceptez la responsabilité de toute perte que vous pourriez subir en raison de votre annulation.
Pouvez vous annuler mon séjour ?
Votre réservation ne sera pas annulée par nous sauf dans des circonstances exceptionnelles indépendantes de notre volonté. L'annulation sera notifiée dès que possible et nous vous rembourserons rapidement tous les paiements effectués pour vos vacances. Notre responsabilité en cas d'annulation sera limitée aux paiements qui nous sont faits.
Quels sont les délais de remboursement ?
Le remboursement dont le montant tiendra compte des conditions d'annulation sera effectué dès validation de votre demande.